Snoop Dogg envoie promener Trump tout en fumant un joint devant la maison blanche (VIDÉO)

320-X280-Pub-Loto-99-Scene-blogue-activite-s-QC-hiver

Dans l’industrie musicale, certains artistes ne sont que de passage. Par contre, d’autres ont une carrière musicale qui dure vraiment longtemps permettant ainsi aux fans de s’attacher en les regardant vieillir. C’est le cas pour Snoop Dogg qui est actif depuis les années 90.

Le rappeur est connu pour faire de drôles de choses qui font toujours rire plusieurs personnes partout sur la planète. Dernièrement, on parlait de lui à cause de son tout nouveau livre de recettes qui est sorti le mois passé.

Cette fois-ci, Snoop Doggy Dog s’est filmé alors qu’il réalisait une mission consistant à aller fumer un joint devant la maison blanche pour une raison pas trop claire. Si on se fie à ses paroles, ça semble être par mécontentement considérant qu’il s’exclame «fuck the president».

Le tout se déroule sur trois publications Instagram ou on peut suivre l’aventure trépidante du rappeur, de l’auto jusqu’au banc de parc. Voici les trois vidéos… 

View this post on Instagram

I had 2 do it pt1

A post shared by snoopdogg (@snoopdogg) on

View this post on Instagram

I had 2 do it pt 2

A post shared by snoopdogg (@snoopdogg) on

View this post on Instagram

I had 2 do it pt 3

A post shared by snoopdogg (@snoopdogg) on

Dans une de celles-ci, le rappeur s’exprime en disant; «While you niggas vote, doing all this other bullshit, I’m at the White House smoking. Fuck the President». Somme toute, il prend quand même temps de prendre une photo avec une fan qui lui demande. 

Depuis son élection, les artistes qui se positionnent contre Trump sont très nombreux. En effet, certains interdisent la diffusion de leurs chansons dans les activités liées à la campagne de ce dernier, pendant que d’autres font chanter «Fuck Donald Trump» à 90 000 personnes. D’ailleurs, Eminem avait tristement perdu plusieurs fans à cause de toutes ses rages envers le président américain. 

Et parfois, quand ce n’est pas des artistes, ce sont des fans qui s’amusent à mettre American Idiot au top des palmarès pour accueillir le président

Quoi qu’il en soit, dans tous ces excès de rage, il y en a qui sont drôlement calmes comme Snoop Dogg et qui décident simplement d’aller fumer un joint bien évaché devant la maison blanche.

Il y a quelques semaines, l’artiste qui était dernièrement à Montréal, a lancé beaucoup de rumeurs lors de la publication d’un cliché en compagnie d’Eminem, en studio. 

Peut-être qu’ils en ont profité pour boire un immense gin and juice comme celui qui a permis à Snoop Dogg de battre un record, le printemps dernier. 

[via NME]

320-X280-Pub-Loto-99-Scene-blogue-activite-s-QC-hiver