Setlist de Sum 41 pour leur concert au festival Rock La Cauze de Victoriaville 2019

sum 41 live 2019

Sum 41 sera de retour au Québec, ce soir, alors que Deryck Whibley et sa bande seront la tête d’affiche du festival Rock la Cauze qui se tient à Victoriaville.

Sum 41 clôturera d’ailleurs cette 2e édition du festival. Et pour l’événement qui a seulement deux éditions a déjà programmé des artistes comme Pennywise, Reel Big Fish, Anti-Flag, Sum 41, Moist et plusieurs autres. C’est sans aucun doute un festival à surveiller au Québec pour ceux qui ne connaissent pas encore.

Pour cette tournée, Sum 41 joue un mélange de leurs plus gros hits comme c’est leur habitude depuis plusieurs années. On pourra donc retrouver les Fat Lip, Still Waiting, In Too Deep, The Hell Song, Motivation, Pieces et autres. Et bien que le groupe vient de sortir un nouvel album en juillet dernier, il y aura uniquement que 2-3 nouvelles chansons. Le concert sera surtout consacré à tous les hits du groupe.

Notez que Sum 41 sera sur scène à 22h00, mais Vulgaires Machins, The Planet Smashers, The Sainte Catherines, Subb et plus joueront à Rock La Cauze à partir de midi aujourd’hui.

Setlist Sum 41 Rock La Cauze Victoriaville 2019

Notez que, comme tous les setlists partagés avant les concerts, ceci n’est pas officiel et peut changer. Reste que cela donne une bonne idée de ce qui sera joué ou non.

The Hell Song
Motivation
Over My Head (Better Off Dead)
We’re All to Blame
Out for Blood
Walking Disaster
With Me
Underclass Hero
Summer
A Death in the Family
Goddamn I’m Dead Again
Some Say
Fake My Own Death (+ Another Brick In The Wall Intro)
Pieces
No Reason
We Will Rock You (Queen cover)
In Too Deep
Still Waiting

Rappel :

Machine Gun
Fat Lip

*

Pendant ce temps, lisez notre entrevue avec James Casey du festival Rock la Cauze sur les dessous de la programmation 2019, les négociations avec Sum 41 et l’avenir du festival.