Setlist de Sum 41 au Festival d’été de Québec 2018

sum 41
“Cigale

Sum 41 s’arrêtera sur la scène Loto-Québec du Parc de la Francophonie pour clore le FEQ 2018 ce soir. Et ce concert de Deryck Whibley et sa bande à Québec depuis 2015 s’annonce très, très populaire.

Si bien que le site du Parc de la Francophonie pourrait très bien fermer. Arrivez tôt pour être certain d’avoir une place puisqu’il y aura énormément de personnes.

Sum 41 vient de terminer sa tournée pour les 15 ans de l’album Does This Look Infected?. Bien que le groupe a mentionné qu’il jouerait ce disque lors de leur concert au Vans Warped Tour de Toronto mardi prochain (17 juillet), il n’en est pas question pour leur performance au Festival d’été de Québec. Remarquez que l’on pourrait toujours avoir une surprise, mais cela serait surprenant puisque le Rockfest avait l’exclusivité.

Leur setlist devrait donc être composé de leurs plus grands hits. Et pour ceux qui avaient été déçus que Sum 41 ne joue pas In Too Deep au Rockfest, la chanson devrait être présente ce soir.

Setlist Sum 41 Festival d’été de Québec 2018

Mise à jour : Voici le setlist officiel joué par Sum 41 au FEQ 2018. Les photos de leur concert sont aussi à voir au bas de l’article.

The Hell Song
Over My Head (Better Off Dead)
Fake My Own Death
No Brains
Thanks for Nothing
Goddamn I’m Dead Again
We’re All to Blame
Motivation
Underclass Hero
With Me
Screaming Bloody Murder
Makes No Difference
Walking Disaster
Paranoid (Black Sabbath cover)
War Pigs (Black Sabbath cover)
Another Brick in the Wall (Pink Floyd cover) (+ part of Billy Spleen)
We Will Rock You (Queen cover)
In Too Deep
Still Waiting

Rappel :

Smoke on the Water (Deep Purple cover)
Seven Nation Army (The White Stripes cover)
Pieces
Welcome to Hell
Fat Lip
Faint (Linkin Park cover)

*

Aime la page de 99scenes sur Facebook et suis-nous sur Instagram (@99scenes) pour ne rien manquer du Festival d’été de Québec 2018.

Voir la Galerie