Setlist de Nickelback aux Grandes Fêtes TELUS de Rimouski 2019

Nickelback poursuite chad kroeger
“Cigale

Les Grandes Fêtes TELUS 2019 se poursuivent avec le concert de Nickelback ce soir. Il s’agira de la première présence de Chad Kroeger et sa bande au Québec depuis leur spectacle au Centre Bell en 2017.

Et gageons qu’il n’y aura pas de retour de 2h30 pour que Nickelback monte sur scène ce soir. Pour ceux qui se demandent, c’est que Pitbull est arrivé vraiment en retard pour sa performance aux GFT de Rimouski hier soir. Cela n’a pas empêché les fans présents d’être encore plus crinqués pour sa performance. Toutes les photos et la critique de cette soirée avec Pitbull et Loud sont ici.

Pour cette tournée de Feed The Machine, Nickelback joue quand même une majorité de plus vieilles chansons de leurs albums All the Reasons, Silver Side Up ainsi que Dark Horse.

Il est aussi supposé d’avoir de la pyrotechnie si l’on se fie aux détails que Sébastien Noël, le directeur des Grandes Fêtes TELUS, nous avait confiés il y a quelques semaines. Son entrevue était ici.

Setlist Nickelback Grandes Fêtes TELUS 2019

Notez que, comme pour tous les setlists partagés avant les concerts, ceci n’est pas officiel. Reste que cela donne une idée de ce qui sera joué ou non. Surtout que Nickelback joue pratiquement toujours ce setlist lors de ces concerts en juillet. 

Feed the Machine
Woke Up This Morning
Photograph
Far Away
Hangnail
Something in Your Mouth
Hero
Figured You Out
Someday
Lullaby
Animals
When We Stand Together
Rockstar
Where Do I Hide
Gotta Be Somebody
How You Remind Me

Rappel :

Million Miles an Hour
Burn It to the Ground

*

Pendant ce temps, 50 photos de Pitbull et Loud aux Grandes Fêtes TELUS 2019 (PHOTOS).