Scott Stapp de Creed placé en détention psychiatrique

scott_stapp_creed_2014

Quelques jours après que Scott Stapp, le chanteur de Creed, ait publié une vidéo de 15 minutes affirmant qu’il vivait maintenant dans un Holiday Inn et qu’il n’avait plus un cent, TMZ a appris que l’artiste qui a vendu plus de 40 millions d’albums en carrière avait été placé dans un hôpital psychiatrique, il y a quelques jours.

Selon TMZ, la police aurait trouvé Stapp sur le bord d’une route, le 13 novembre dernier. Il était saoul et ses propos étaient incohérents. Il affirmait que quelqu’un essayait de l’empoisonner. La police l’avait alors placé en détention psychiatrique pour 72 heures.

Ceci fait suite aux propos que le chanteur de Creed tenait à l’endroit de son ex-femme. Il disait que la CIA était derrière les alcooliques anonymes, que la Floride n’était pas un endroit sur pour habituer à cause des armes biologiques et qu’il vivait maintenant dans un Holiday Inn. La vidéo complète est ici.

Avec cette nouvelle de TMZ, on comprend mieux les affirmations de Scott Stapp. Il semble malheureusement être très mélangé au 2e étage.

Scott Stapp était pourtant dans les 70 chanteurs les plus riches au monde en 2012.