La salle de spectacle du Cercle vient officiellement d’être vendue

PUB_FIERTE_99scenes_15_au_21_aou_t_320_X280

le-cercle

Après plusieurs mois de rumeurs et de négociations, la salle de spectacle du Cercle a officiellement été vendue cette semaine.

Le journal Le Soleil a annoncé la nouvelle dans les dernières heures. C’est Martin Tardif, l’un des copropriétaires (avec Éric Lapointe et 2 autres hommes) du bar le Quartier de Lune situé à Limoilou, qui est du groupe d’achat. Il y aurait au moins un autre investisseur impliqué dans la transaction.

Cela confirmerait donc que le Cercle ne deviendrait pas une P’tite Grenouille. On sait qu’il y avait eu plusieurs rumeurs à cet effet. La direction du bar n’avait d’ailleurs pas caché qu’elle avait de l’intérêt pour devenir le nouveau locataire de la salle de spectacle de la rue Saint-Joseph.

Difficile de savoir exactement à quoi ressemblera Le Cercle dans le futur. Une “source du milieu artistique” a déclaré au Le Soleil qu’il “devrait y avoir encore des spectacles”. Ce serait très décevant si ce n’était pas le cas.

La partie restaurant du Cercle deviendra un Shaker d’ici quelques mois. L’ouverture officielle est prévue pour le mois de juin 2018.

Pendant ce temps, Le Cercle a été victime d’un acte de vandalisme dans les dernières semaines.

PUB_FIERTE_99scenes_15_au_21_aou_t_320_X280
PUB_FIERTE_99scenes_15_au_21_aou_t_320_X280