RY X vient d’annoncer son retour à Montréal le 24 mars 2019

ry x montreal 2019

L’artiste australien RY X vient d’annoncer son retour à Montréal. Le tout se déroulera le dimanche 24 mars 2019 au Théâtre National.

Présenté par le Festival International de Jazz de Montréal dans le cadre de leurs spectacles “Jazz à l’année”, il s’agira de la troisième présence du chanteur au Québec depuis 2016.

Pour ceux qui ne connaissent pas RY X, l’artiste compte sur plus de 200 millions d’écoutes sur Spotify. Son son acoustique/électro peut plaire aux fans de James Vincent McMorrow, City And Colour, Ben Howard, Fjord, Chet Faker, Ghostly Kisses et autres. D’ailleurs, l’artiste de Québec Ghostly Kisses avait assuré la première partie de la tournée de RY X dans quelques villes en Amérique du Nord en 2016.

Les billets pour le concert au National le 24 mars 2019 sont en vente le vendredi 12 octobre à 10h00. À partir de 38,50$ plus frais. Disponibles ici.

*

RY X a également annoncé qu’il allait sortir un nouvel album “très bientôt”. Il a partagé le premier extrait de ce nouveau disque que voici ci-dessous.