Rumeur // NOFX serait un tête d’affiche du Festivent de Lévis 2018

nofx festivent

fat mike dress

Le Festivent de Lévis annoncera officiellement sa programmation 2018 dans quelques semaines, mais tout semble indiquer que NOFX serait confirmé au festival.

On sait que le Festivent a attiré plusieurs artistes rock et punk dans les dernières années comme The Offspring, Three Days Grace, Pennywise et autres. NOFX serait donc une suite logique à cette lignée.

C’est le site spécialisé Pollstar qui a annoncé la visite de Fat Mike et sa bande dans les dernières heures. NOFX serait la tête d’affiche du vendredi 3 août.

nofx festivent 2018

*

À 99% du temps, les concerts affichés sur Pollstar sont vrais. Les chances de voir NOFX à Lévis en 2018 sont donc très bonnes. Il s’agirait de la première présence du groupe dans la région de Québec depuis leur passage à Envol et Macadam en septembre 2013. Le lien Pollstar est ici.

À propos de la programmation du Festivent 2018, Sébastien Huot de Evenma, la compagnie derrière le Festivent et le Festibière, était en entrevue à BLVD 102,1 récemment. Il a félicité le nouveau son rock de la station en plus de dire que la programmation du Festivent 2018 irait également dans ce sens. Huot a mentionné que la programmation de l’an dernier avec Milky Chance, Vance Joy et autres était plus soft, mais que cette année elle serait plus rock et que seulement le samedi soir restait à programmer.

Le Festivent se tiendra du 1er au 5 août 2018. Le prix des passeports 5 jours sera au prix de 30,99$ + taxes après l’annonce officielle de la programmation dans quelques semaines.

*

Aime la page de 99scenes sur Facebook et Instagram pour ne rien manquer du Festivent 2018.

[Merci à notre lecteur M.C. pour le courriel]