Rumeur // Il y aurait une grosse journée rap à l’Agora de Québec en septembre 2019

agora quebec 2019
“Cigale

Le nouveau festival AgoraFest a annoncé ses deux premières têtes d’affiche le mois dernier avec Limp Bizkit et Dennis DeYoung de Styx.

Il restait donc deux journées de spectacles à annoncer de la part du festival. Ces annonces surviendront demain, le 17 juillet, mais il semble que quelques informations ont coulé en ligne dans les dernières heures.

Il y aurait une grosse journée rap à l’AgoraFest 2019. Le tout se tiendrait le dimanche 1er septembre, alors que le lundi est férié pour la fête du Travail.

La programmation comprendrait une succession des plus gros artistes rap du Québec, incluant Manu Militari, Souldia, Fouki et Koriass. D’autres artistes seraient aussi de la programmation de cette soirée.

Souldia et Koriass viennent tout juste d’attirer d’immenses foules pour leurs concerts respectifs au Festival d’été de Québec 2019. Il s’agira également d’un retour à Québec pour Fouki qui a littéralement explosé partout au Québec dans les 12 derniers mois.

L’AgoraFest 2019 présentera donc une soirée rock avec Dennis DeYoung, un spectacle rock/métal avec Limp Bizkit, un concert rap avec Koriass, Fouki, Souldia et plus ainsi qu’une autre soirée plus pop. On aura les confirmations demain lors de l’annonce officielle.

La première édition de l’AgoraFest se tiendra du 29 août au 1er septembre 2019. Ce sera la première fois qu’il y aura des spectacles à l’Agora de Québec depuis 2012.

*

Pendant ce temps, voici les premières annonces de l’AgoraFest 2019.