Le Rockfest vient d’officiellement annoncer que le festival changeait de dates en 2018

SCQ_CM_Promo_Country_WEB_99scenes

rockfest 2018 dates

Le Rockfest avait sondé les festivaliers concernant un possible changement de dates pour son édition 2018 il y a quelques semaines. C’est maintenant chose confirmée, le festival sera présenté à la mi-juin, plutôt que pendant la St-Jean Baptiste comme c’était le cas lors des dernières années.

Le Rockfest 2018 se tiendra donc du 14 au 16 juin. Il y aura aussi des groupes internationaux sur le site principal dès le jeudi soir (14 juin) cette année.

Les deux autres journées principales se tiendront les vendredi (15 juin) et samedi (16 juin).

Voici le texte qui a été partagé pour annoncer la nouvelle :

Marquez vos calendriers pour la 13e édition du Rockfest: 14 au 16 juin 2018 à Montebello! À la demande générale, il y aura 3 jours de programmation internationale, un prix réduit pour les billets, ainsi qu’un moins grand nombre de bands et des plus longs sets pour chacun. Les infos de prévente seront annoncées bientôt!

*

En annonçant ses dates, le Rockfest a aussi confirmé qu’il était bel et bien de retour à Montebello. Certaines rumeurs laissaient croire que le festival pourrait déménager en 2018. Ce ne sera pas le cas alors que l’événement sera présenté sur le même site qu’à l’habitude.

Parlant du Rockfest, voici les 20 groupes les plus demandés au Rockfest 2018 par les fans.

[Crédit photo : Montebello Rockfest]

SCQ_CM_Promo_Country_WEB_99scenes
SCQ_CM_Promo_Country_WEB_99scenes