Rihanna et Kim Kardashian se font aussi hacker les photos nues de leurs cellulaires

rihanna_hack_photos_nues

Rihanna est la dernière célébrité en liste à voir des photos nues d’elle être publiées en ligne après s’être fait pirater son cellulaire. Kim Kardashian est également dans celles qui ont été dans cette nouvelle vague des hackers qui rappellent ceux de Jennifer Lawrence, Kate Upton et autres, récemment.

Les photos de Rihanna sont parues sur 4chan ainsi que sur Reddit, comme c’était le cas avec le hack de Jlaw. Les images de Rihanna sont ici. Elle est 100% nue donc, NSFW.

Le nom de Rihanna se retrouvait sur la première liste des vedettes qui s’étaient fait pirater, mais aucune photo n’avait paru en ligne avant aujourd’hui. Remarquez qu’elle avait déjà elle-même fait des photos où l’on pouvait tout voir.

Rihanna, Kim Kardashian et plus se font hacker des photos nues de leurs cellulaires

En plus de Rihanna, Kim Kardashian, Vanessa Hudgens, Kate Bosworth ainsi que la femme du joueur de basketball Dwayne Wade, Gabrielle Union, seraient au centre des hackers. Cette dernière a d’ailleurs déjà contacté le FBI pour leur faire part de la photo volée.

On sait que Apple et le FBI enquêtent fortement depuis le hack de plusieurs dizaines de célébrités, au début du mois de septembre. Voici la liste complète des stars qui se sont fait pirater des photos nues.