La réunion de Smashing Pumpkins s’arrêterait à Montréal en 2018 et l’annonce serait imminente

smashing pumpkins reunion montreal 2018
PUB_FIERTE_99scenes_15_au_21_aou_t_320_X280

smashing pumpkins reunion montreal 2018

La réunion du groupe Smashing Pumpkins fait beaucoup parler depuis quelques semaines. Le site du groupe a récemment été mis à jour avec un décompte qui se terminera depuis (15 février) sur l’heure de midi. Tout semble maintenant confirmer que Billy Corgan et sa bande reviendront officiellement ensemble avec une tournée en 2018.

Le site Musik Universe confirme que cette tournée s’arrêterait justement au Québec en août 2018. Le tout aurait lieu au Centre Bell de Montréal le mardi 7 août 2018… Soit 2 jours seulement après la tenue d’Osheaga.

Plus de détails sont à venir dans les prochaines heures alors que Smashing Pumpkins annoncera officiellement sa réunion et ses plans de tournée.

Mise à jour : Smashing Pumkins a annoncé sa réunion officielle qui passe par Montréal en 2018.

On sait déjà que cette réunion se ferait sans la bassiste originale D’Arcy Wrentzky. Cette dernière avait même publié des excuses aux fans de SP qui souhaitaient la voir dans la réunion :

« Toutes mes excuses à tous les fans des Smashing Pumpkins qui sont excités par cette prochaine tournée de réunion avec les membres originaux du groupe. Je sais que c’est une grande déception pour moi aussi, mais ça n’arrivera pas [avec moi].  Je n’ai appris qu’hier que le groupe a décidé d’aller de l’avant avec un(e) autre bassiste. »

Reste à voir s’il y aura d’autres arrêts au Québec lors de l’annonce de la tournée. Ce serait la première fois que Smashing Pumpkins donne un concert au Québec depuis leur présence au Centre Bell en 2012.

[Via Musik Universe]

PUB_FIERTE_99scenes_15_au_21_aou_t_320_X280
PUB_FIERTE_99scenes_15_au_21_aou_t_320_X280