Le retour des Foo Fighters au Festival d’été de Québec 2018 serait « dans le sac »

foo fighters

foo fighters

Le nom de Foo Fighters revient dans les rumeurs du Festival d’été de Québec depuis quelques mois. En fait, FF a été la vraie première rumeur du FEQ 2018 dès le mois d’octobre dernier.

Dans un nouvel article de Cédric Bélanger du Journal de Québec qui fait état de la non-venue d’Eminem au FEQ, ce dernier fait aussi une déclaration intéressante pour plusieurs fans de rock.

L’article termine en disant que la présence de Foo Fighters serait « dans le sac ». Voici le passage en question :

« Le retour des Foo Fighters, dont le concert en 2015 avait été écourté par un violent orage, serait dans le sac. Le groupe de Dave Grohl est d’ailleurs dans le nord-est américain pendant le festival. »

Bien que les rumeurs étaient de plus en plus fortes dans les dernières semaines, il s’agit d’un autre indice qui prouve que Foo Fighters serait bel et bien de retour au FEQ en 2018.

La tournée de Dave Grohl et sa bande est d’ailleurs bien aérée lors du FEQ du 5 au 15 juillet 2018. Il y a des concerts le 7 juillet à Philadelphie, le 12 juillet à Toronto ainsi que 14 juillet à Wantagh dans l’état de New York. Rien de plus.

En plus du FEQ, Foo Fighters aurait donc amplement le temps de jouer au Bluesfest à Ottawa. On devrait avoir un bon signe de ce côté assez rapidement puisque le Bluesfest a confirmé que sa programmation 2018 sortira au mois de février.

À suivre dans les prochaines semaines. Toutes les rumeurs mises à jour du FEQ 2018 sont ici.

*

N’hésitez pas à nous écrire au matt@99scenes.com ou encore sur Facebook directement si vous avez des infos concernant le FEQ et les festivals du Québec.

[Via Cédric Bélanger – Journal de Québec]