Réjean Laplanche annonce le retour de 123 Punk avec des émissions de plus de 60 minutes avec performances et entrevues

123 punk 2017
Anti

Réjean Laplanche vient officiellement de ramener l’émission 123 Punk. Le tout se déroulera avec des émissions de plus de 60 minutes qui combineront des performances et des entrevues. Comme dans les bonnes années de Musique Plus.

123 Punk est sans aucun doute l’émission la plus marquante pour le punk (et tous ses styles dérivés qui en découlent) au Québec dans les années 2000.

Musique Plus a officiellement fermé en août 2019. Auparavant, la chaîne avait arrêté de produire 123 Punk au tournage des années 2010. Au final, c’est des dizaines d’émissions, deux compilations ainsi que 4 tournées qui ont été présentées.

Réjean Laplanche avait ramené le concept de 123 Punk sous forme de podcast en 2017. Il racontait alors des anecdotes et des souvenirs de tournée de l’époque.

Cette fois, Rej annonce le retour de 123 Punk dans la forme qu’on connaissait l’émission : Avec des performances musicales, des entrevues avec des artistes internationaux et plus.

La première se déroulera le 13 février en compagnie de Mute. Le groupe punk fera une prestation live de quelques chansons en plus d’une entrevue interactive avec Rej par la suite. Il y aura ensuite un segment d’entrevue avec un artiste international à confirmer.

L’affiche de la première émission avec Mute est ci-dessous.

Retour 123 Punk – 2021

retour 123 punk 2021

*

Le tout sera enregistré en direct de l’Anti Bar & Spectacles à Québec. Les billets sont en vente à 5$ (tout inclus) ICI. À ce prix, aussi bien dire qu’il s’agit d’une contribution volontaire.

D’autres émissions de 123 Punk seront également annoncées prochainement. Ce sera à surveiller dans les prochaines semaines.

*

Parlant de 123 Punk, Rej devait faire un after-show à l’Anti après la journée punk au FEQ 2020 cet été.