Rammstein a fait le party jusqu’à 2h00 AM dans leur loge au Festival d’été de Québec 2016

Rammstein clôturait le Festival d’été de Québec 2016, hier soir, avec une performance digne du groupe. Pyrotechnie, feux d’artifice et un son impeccable.

Rammstein est reconnu pour ses performances scéniques, mais également pour ses après-shows souvent très arrosés. Cela avait été le cas en 2010 après leur prestation sur les plaines. Et ce l’a encore été en 2016.

Un membre de l’équipe de Rammstein a amené une douzaine de filles de la foule backstage après la performance. Ce membre de l’équipe se promène pendant le concert et il invite les belles fans à venir faire le party avec le groupe.

Une fois arrivées dans l’arrière-scène, les membres de Rammstein avaient pris le temps de prendre une douche et d’enlever tout leur maquillage et costume de scène. La “rencontre” avec les filles se déroulait dans un endroit avec des divans et des feux près de la loge de Rammstein. Le groupe partageait leur buffet avec les filles et c’était bar ouvert pour tout le monde.

Petite anecdote drôle, c’était du Beyoncé et du Sean Paul qui jouait pendant la soirée. On était loin du métal industriel de Rammstein.

Le tout s’est terminé aux petites heures du matin. On raconte que tous les membres de Rammstein étaient vraiment gentils et que rien n’a été fait de déplacé lors de la soirée.

Le bilan officiel (dont les problèmes de son) du FEQ 2016 est ici.

[Merci à notre lectrice Sophie pour les infos – crédit photo : Nova Rock]