Des Québécoises racontent leurs histoires louches avec les membres de Hedley

hedley accusations
PUB_FIERTE_99scenes_15_au_21_aou_t_320_X280

hedley accusations

Hedley est le dernier groupe qui est pris au centre d’un scandale d’inconduites sexuelles. Plusieurs personnes sont sorties sur Twitter dans les dernières heures pour raconter leurs histoires avec Jacob Hoggard et les autres membres du groupe. Certaines fans avaient seulement 14 ans au moment des faits reprochés.

Le pire dans tout cela est que personne ne semble surpris. Plusieurs personnes semblaient déjà être au courant de leurs agissements, sans jamais rien dire.

Nous avons reçu plusieurs témoignages de Québécoises suite à notre article paru hier soir. Le but n’est pas d’accuser ou de condamner les membres du groupe. Seulement de raconter de façon anonyme ce que les gens ont vu/vécu.

Et petite note, aucune histoire n’implique Dave. Il semble être le membre le plus cool et neutre de Hedley dans toute cette histoire.

Mise à jour : Hedley a sorti un communiqué pour commenter toute l’histoire d’inconduites sexuelles.

15 ans

“Une amie que j’avais dans le temps s’est pogné le bassiste et le chanteur à plus d’une reprise alors qu’elle devait avoir 15 ans, puis ça s’est toujours su dans le milieu qu’ils faisaient ce genre de choses de façon opportuniste.”

16 ans

“J’ai une connaissance qui était une grande fan de Hedley en particulier du chanteur… Elle m’a déjà dit qu’elle avait eu des relations sexuelles avec le chanteur. Elle avait souvent accès aux loges. Mais elle avait genre 16 ans… Elle était peut-être consentante, mais ça ne se fait pas quand même! Elle était mineure.”

Backstage

“J’ai tatoué Dave Rosin l’été passé à Sherbrooke on a été invité en backstage il avait juste nous pi eux dans tente au début. Dave est super, mais le reste du band sont big shot… surtout le chanteur il nous à peine salué, ensuite pleins de filles sont entrées et là ils étaient fous comme de la marde à leurs faire des câlins pis toute.”

Après-show sur la Grande-Allée

“Après un show à Québec, les membres du groupe sont sortis sur Grande-Allée. Ils étaient entourés de filles vraiment jeunes et ils ne se gênaient pas pour les frencher devant tout le monde.”

*

D’autres témoignages nous ont été communiqués, mais les personnes ne voulaient pas que leurs histoires sortent publiquement.

Il semble aussi y avoir une grosse histoire qui s’est passée au The Embassy Hotel à London en Ontario au début des années 2000. Tout le monde en parler sur Twitter sans dire ce qui s’est réellement passé. La victime aurait été âgée de 14 ans au moment des faits et tout le monde qui était là serait au courant.

Pendant ce temps, les membres du groupe bloquent massivement les fans qui racontent ces histoires en ligne.

Hedley n’a pas encore commenté les allégations à leur endroit.

Voir : Le groupe Hedley et son chanteur Jacob Hoggard sont les derniers accusés d’inconduites sexuelles avec des mineures.

[Crédit photo : Much Music]

PUB_FIERTE_99scenes_15_au_21_aou_t_320_X280
PUB_FIERTE_99scenes_15_au_21_aou_t_320_X280