Post Malone vient d’officiellement partir sa compagnie de cannabis appelée “Shaboink”

post malone smoking
“Cigale

Post Malone a fait des records et défait des records au niveau de sa carrière musicale en 2018. Le rappeur vient maintenant de lancer une compagnie dans un tout nouveau domaine.

TMZ rapporte que le rappeur de Beerbongs & Bentleys lancera une toute nouvelle marque de cannabis appelée “Shaboink”. L’entreprise a officiellement été présentée au congrès de cannabis du nom de Hall of Flowers cette semaine à Santa Rosa en Californie.

Les amateurs de marijuana présents ont vu les premiers produits de Shaboink, incluant des plantes, des joints pré-roulés ainsi que des vaporisateurs.

L’entreprise fera pousser ses plans de cannabis dans l’état de la Californie avec l’aide de la marque Hemper. Shaboink offrira également des produits de CBD ainsi que d’autres items comme du papier à rouler, des grinders et de la marchandise aux couleurs de l’entreprise.

Shaboink sera officiellement lancé au grand public le 4 juillet prochain, date à laquelle Post Malone célébrera ses 24 ans. Les produits seront uniquement disponibles dans les dispensaires légaux de la Californie. Il n’y a aucune nouvelle à savoir si l’entreprise voudra vendre ses produits au Canada et au Québec dans le futur.

Post Malone a avoué qu’il ne fumait plus de weed depuis qu’il a fait un bad trip après avoir fumé un joint qui avait été coupé avec une autre substance dont il ignorait. Il a par contre mentionné à de nombreuses reprises qu’il était pour la légalisation de la marijuana partout dans le monde.

Pendant ce temps, Post Malone a clairement fumé la cigarette la plus coûteuse de sa vie lors d’un concert récent (VIDÉO).

[Via TMZ]