Post Malone va lancer sa propre ligue professionnelle de beer pong mondial

post malone beer pong league
Oktoquizz

Post Malone est un grand fan de beer pong. Il joue d’ailleurs avant chaque concert lorsqu’il est en tournée et c’est après une défaite qu’il avait dû se faire tatouer le nom de deux joueurs des Chiefs de Kansas City dans les derniers mois.

Posty avait aussi tenu un gros tournoi de beer pong sur une durée de 8 jours avec plusieurs célébrités au début du confinement. Le rappeur/chanteur qui est commandité par Bud Light est maintenant sur le point de lancer sa propre ligue professionnelle de beer pong.

Selon les documents de l’incorporation obtenus par TMZ, Post Malone et son gérant Dre London vont appeler cela la “World Pong League”. Cette dernière opérera sous forme de tournois, compétitions et événements “officiels” et régis par la ligue, comme les autres fédérations de sports professionnels comme la NHL, NFL, NBA, MLB et autres.

Posty prévoit aussi lancer de la marchandise “officielle” aux couleurs de la ligue avec tout les éléments pour jouer au beer pong comme des pros. Il y aura des verres, une table de jeu, des balles ainsi que toute une ligne de vêtements.

Même si l’équipe de Post est en train d’enregistrer la marque et de lancer le projet, il reste encore plusieurs étapes avant l’organisation du premier tournoi officiel de la World Pong League. Cela devrait prendre encore plusieurs mois à mettre sur pieds.

*

Pendant ce temps, Post Malone confirme qu’il boit autre chose que de la Bud Light et lance sa propre marque de vin.

[Via TMZ]