Post Malone réplique à Yelawolf avec une série de messages qui l’insulte à son tour

FB19-99-Scenes-1
FB19-99-Scenes-1
reponse-post-malone-yelawolf
EWInvazion-Visuel99-Scenes1

Le nouveau beef dans le rap est présentement entre Yelawolf et Post Malone. Yela a sorti un nouveau freestyle du nom de Bloody Sunday dans les derniers jours. 

Il lançait des pointes à plusieurs rappeurs, mais Posty était clairement celui qui mangeait le plus de coups. Yelawolf nommait son nom à trois reprises dans la chanson en plus de dire qu’il était un copieur, un poseur et qu’il avait copié son style sur lui [Yelawolf]. Bref, la chanson est ici.

Post Malone a répondu à Yelawolf dans les dernières heures en envoyant une série de messages sur Twitter. Il a commencé par dire que Yela était un nerd et que ce serait la seule publicité qu’il allait lui faire.

Posty a aussi dit que c’est Yelawolf qui cherchait à faire des chansons comme les siennes.

*

Il a ensuite publié une capture d’écran datant de 40 semaines, où Yelawolf avait laissé le commentaire  “GETTINIT⚡⚡🚬⚡⚡” sous une publication de Post Malone.

*

Posty a terminé en mentionnant de lui dire quand Yelawolf allait vouloir faire de la bonne musique.

*

Bref, la stratégie de Yela semble assez claire. Il provoque l’un des plus gros noms dans le rap présentement pour avoir de l’attention sur lui. Machine Gun Kelly l’avait très bien fait avec Eminem l’été dernier. MGK n’a jamais reçu autant de couverture que lors de son beef avec Slim Shady. Reste que la chanson de Yelawolf est quand même solide. Cela aurait bien d’avoir un freestyle de Post Malone comme réponse.

Pendant ce temps, Post Malone a clairement fumé la cigarette la plus coûteuse de sa vie lors d’un concert ce weekend (VIDÉO).

rlc-600x300
rlc-600x300