Post Malone impliqué dans un accident de voiture (PHOTOS)

“Cigale

Il y a quelques semaines, plusieurs fans avaient été tenus en haleine alors que Post Malone était coincé dans un jet en détresse.

Un pneu du jet dans lequel il volait a éclaté lors du décollage forçant un atterrissage d’urgence. Le pauvre avait eu une très grande frousse considérant qu’il avait déjà une mauvaise relation avec les avions. 

Ce dernier est vraiment dans la mire de la malchance alors qu’un autre incident traumatisant lui est arrivé. Pendant la soirée de jeudi, ce dernier a été impliqué dans un grave accident de voiture qui a laissé son automobile de type Rolls Royce dans un état lamentable. Voici les photos prises par le site web SplashNews.com.

Le pauvre semblait particulièrement effrayé. 

Ce dernier était assis du côté passager alors qu’un autre véhicule est rentré dans celui du conducteur. L’automobile aurait fait plusieurs tours par la suite. Heureusement, personne n’a été blessé. L’artiste revenait d’un souper pour fêter l’anniversaire d’un de ses gérants. 

Avec son enthousiasme naturel impossible à détruire (pas comme son auto), Posty est allé célébrer dans une fête avec le rappeur Trippie Redd après l’accident. Avec tout ce qui semble lui arriver ces derniers temps, on le comprend bien de vouloir fêter pendant qu’il est encore en vie. 

Il a d’ailleurs fait mention de sa chance sur Twitter. Selon SPIN, une des premières choses qu’il aurait mentionnées aux paparazzi serait «You can’t fucking kill me, motherfuckers!» Le rappeur s’est sans aucun doute dit qu’il valait mieux en rire qu’en pleurer alors qu’il a profité de la péripétie pour prendre une photo. 

Par contre, ses fans commencent réellement à penser que ce dernier est victime d’une malédiction quelconque. Sur Twitter, les gens commencent à se faire du sang d’encre pour Posty. 

Heureusement qu’il va bien, les choses auraient pu être bien pires. D’ailleurs, on ne sait pas si c’est toutes ces peurs qui lui montent à la tête, mais Post Malone s’est encore fait tatouer dans le visage la fin de semaine dernière. 

[via TMZ]