Post Malone a fait le party dans un karaoké ce weekend en chantant du Pantera (VIDÉO)

Le populaire rappeur a semblé passer du bon temps à New York, alors qu’il a été aperçu en train de screamer une chanson de Pantera durant ce qui semble être un karaoké. 

Posty  est connu, voire adoré, pour ses petits relâchements en public et tous les partys auxquels il participe. Il était de passage à New York la semaine dernière et a passé du temps avec les membres du groupe Beach Fossils.

C’est ce groupe qui a publié une vidéo sur Instagram où il est possible d’apercevoir Post Malone, torse nu, en train de faire la fête et chantant “Walk“, énorme hit de Pantera. 

La vidéo est disponible ci-dessous. En bonus, une performance de “Despacito” par le chanteur de Beach Fossils, Dustin Payseur.

Ce n’est pas un hasard si un de ses plus grands hits se nomme “Rockstar”. En effet, Post Malone a toujours affiché son amour pour le rock, le métal et Pantera. Il a d’ailleurs un tatouage d’un de ses artistes préférés sur un de ses doigts, soit Dimebag Darrell, défunt guitariste du groupe.  

De plus, il a réussi à enrôler Ozzy Osbourne pour une collaboration sur son tout dernier album, chanson nommée “Take What You Want“. Même les plus grandes rockstars semblent embarquer dans la vague Malone. 

Bref, Posty continue de rocker l’industrie de la musique et ce, avec sa musique ou ses nombreux gestes qui sortent de l’ordinaire. Qui sait, après avoir emprunté un léger tournant rock avec “Hollywood’s Bleeding”, il ne serait pas surprenant de le voir sortir un album métal dans le futur. 

*

Le rappeur originaire du Texas sait vraiment comment faire parler de lui. Dernièrement, il dévoilait son tout nouveau tatouage au visage pour bien débuter l’année 2020

[Via SPIN]