Il est maintenant possible de gager sur la programmation des festivals de musique

“Cigale

coachella

L’attention autour des festivals de musique est rendue telle qu’on peut maintenant gager sur les artistes qui seront au menu des programmations.

C’est le cas de Coachella qui est toujours l’un des premiers festivals de l’année à annoncer sa très attendue programmation. Le site Sports Betting Dime a d’ailleurs sorti les cotes concernant les prochaines têtes d’affiche de l’événement.

Daft Punk arrive en tête avec une cote de 4:1 et ce, même si le groupe n’a pas fait de spectacle depuis 2007. En fait, la théorie veut que Daft Punk, qui était à Coachella en 1997 et 2007, y soit aussi en 2017.

Kendrick Lamar vient au 2e rang avec une cote de 15:2. Se suit Radiohead et Metallica avec 8:1 ainsi que Swedish House Mafia, même si le groupe est séparé depuis quelques années, à 15:1.

Les autres candidats listés par le site sont The Killers, Oasis, Janet Jackson, Kanye West, Mumford & Sons, Arcade Fire et quelques autres.

Cela donne aussi un bon aperçu des artistes qui sont favoris pour être dans la programmation de Coachella 2017.

À quand ce genre de gageure au Québec? Ce serait vraiment intéressant de pouvoir gager sur les programmations du FEQ ou d’Osheaga.

Parlant du FEQ, voici 17 artistes qui pourraient être les têtes d’affiche du Festival d’été de Québec 2017.

[Via Sports Betting Dime]