Pornhub lance sa maison de disques du nom de Pornhub Records

“Cigale

pornhub_records

Le site de pornographie Pornhub.com vient de se lancer dans la musique. Après avoir lancé le nouveau vidéoclip de Coolio il y a quelques semaines, Pornhub essayera maintenant de conquérir le marcher de la musique avec leur propre maison de disques.

Pornhub Records veulent de tous les styles. Pas seulement des chansons et des clips avec des paroles et des images vulgaires. Ils souhaitent avoir des producteurs d’albums et DJs  jusqu’au rap et au folk. Plusieurs négociations sont présentement en cour avec des artistes déjà établis.

C’est avec l’aide d’un concours qui permettra de gagner 5000$ pour faire un nouveau clip et un minimum de 500 000 vues sur ce dernier que Pornhub veut faire sa marque. Le vidéoclip de Coolio, diffusé en primeur sur le site érotique, avait atteint 500 000 vues en moins d’une semaine. Et ce n’est pas parce que le chanteur de Gangsta Paradise a encore beaucoup de fans, mais plutôt parce que Pornhub est énormément visité. Plus de 40 millions de fois par jour.

La vidéo très NSFW et explicite de Coolio :

Pornhub avait déjà vu quelques artistes utiliser son site pour télécharger des chansons et des clips qui ne pouvaient pas se retrouver sur Youtube. Ce sera probablement monnaie courante, maintenant.

Ils pourraient demander à Rihanna d’être sur leur maison de disque. Elle a déjà l’habitude des photos nues.

Via Billboard.