Il y aura un nouvel événement country dans un aréna à Québec en juin 2018

country fans
SCQ_CM_Promo_Country_WEB_99scenes

country fans

Il y aura un nouvel événement du nom de “Quebec City International BBQ & Music Festival” avec des artistes country qui aura lieu à Québec les 1er et 2 juin prochain.

Très peu de détails ont circulé en ligne à ce propos dans les dernières semaines, mais un lecteur bien informé du 99scenes a confirmé que l’événement était même déjà affiché sur le site du Kansas City Barbeque Society (KCBS) qui chapeaute le concours de BBQ. Le lien en question est ici.

Pour la partie musique, on raconte que le festival se tiendrait dans un aréna en banlieue de Québec et qu’il y aurait plusieurs artistes country, dont au moins une tête d’affiche, qui joueraient au festival en 2018.

L’événement voudrait attirer plusieurs milliers de personnes, mais reste à voir quels artistes prendront réellement part à cette première édition.

La date du dévoilement de la programmation n’est pas connue pour le moment. Ce sera à suivre dans les prochains jours/semaines.

La nouvelle arrive tout juste après que le Festival d’été de Québec confirme qu’il n’y aura pas de soirée country sur les plaines en 2018. Le FEQ a d’ailleurs répondu aux festivaliers qui étaient mécontents dans les dernières heures.

*

Aime la page de 99scenes pour ne rien manquer de ce nouveau festival country à Québec en 2018.

[Crédit photo : Billboard]

SCQ_CM_Promo_Country_WEB_99scenes
SCQ_CM_Promo_Country_WEB_99scenes