Normand Brathwaite était assez magané dans une entrevue pour faire la promotion du concert de Belle et Bum dans un festival (VIDÉO)

normand brathwaite belle et bum
FestiVoix Punk

normand brathwaite belle et bum

Normand Brathwaite a récemment annoncé qu’il faisait partie de la programmation 2018 du FestiVoix de Trois-Rivières avec son spectacle Belle et Bum.

Il était en tournée promotionnelle pour parler de ce spectacle unique pour les 25 ans du FestiVoix et les 15 ans de Belle et Bum. L’un de ses arrêts était dans l’émission matinale de radio de Rouge FM en Mauricie.

Normand semblait par contre un peu magané de sa veillée. On sait que les entrevues à la radio peuvent être très tôts. Le matin arrive vite lorsqu’on fait du karaoké au P’tit Pub comme lui la veille.

Voici l’entrevue en question. C’est vraiment cocasse et rien de grave n’est arrivé. Mention à Normand Brathwaite de s’être présenté à l’entrevue malgré tout.

*

Pour votre info, Normand Brathwaite présentera son spectacle spécial Belle et Bum le 7 juillet au FestiVoix. Le reste de la programmation du FestiVoix 2018 avec Three Days Grace, Bad Religion, Éric Lapointe et plus est ici.

[Crédit photo : Belle et Bum]