Noel Gallagher de Oasis veut démarrer une pétition pour séparer Foo Fighters

FEQXP
FEQXP

La fin de semaine dernière, lors de leur performance au Reading Festival, Dave Grohl et Taylor Hawkins de Foo Fighters ont dit à la foule qu’ils veulent commencer une pétition afin de réunir Oasis.

D’ailleurs, le groupe avait arboré les caisses de la batterie de Hawkins de photos des visages de Noel et Liam Gallagher. Alors qu’il donnait un concert à San Diego, en Californie, Noel Gallagher a parlé à la foule de cet événement. Pour terminer, il a exprimé un de ses désirs : « I’d like to start a petition to get Foo Fighters to split up. »

Noel wants to start a petition to split the Foo Fighters from oasis

Effectivement, lors de leur concert au Reading Festival, Grohl a exprimé à la foule présente le désir qu’a Foo Fighters que les deux frères Gallagher se réunissent pour jouer ensemble. Il a ensuite dit à la foule qu’« ils essaient » de faire cela. Taylor Hawkins a continué en disant : « We’re trying. Let’s sign a petition. Everyone here, okay? » Pour que Grohl termine en clamant : « How many people wanna see Oasis fucking play a show? »

Cette année marque d’ailleurs le 25e anniversaire de la parution du premier album d’Oasis, Definitely Maybe. D’ailleurs, pour le célébrer, une réédition spéciale en vinyle de l’album sera mise en vente à partir de demain.

*

Récemment, Foo Fighters a fait monter un jeune fan de 5 ans sur scène pour qu’il danse sur All My Life et personne n’a été déçu.

[Via NME]