Noctura présentera de gros after-shows immersifs avec des DJs après le Festival d’été de Québec 2019

FB19-99-Scenes-1
FB19-99-Scenes-1
EWInvazion-Visuel99-Scenes1

Le Festival d’été de Québec n’a pas encore annoncé sa programmation 2019 que déjà la série d’après-shows qu’on avait connue sous le nom de “Manège la nuit” en 2018 vient de confirmer son retour en juillet prochain.

Les festivaliers qui avaient été à l’une des trois soirées d’après-shows au Manège militaire, l’an dernier, avaient bien goûté au concept immersif et toute l’expérience que présentait la compagnie québécoise Noctura.

Rabaptisées Furie la nuit, les soirées seront bonifiées et changeront un peu de formule en 2019. Le tout se tiendra maintenant du côté du Grand Théâtre de Québec. L’endroit sera complètement transformé pour l’occasion et la fête se tiendra dans les endroits communs du Grand Théâtre. Il y aura également une terrasse à l’extérieur pour permettre aux gens de relaxer paisiblement.

Pour cette 2e édition, le studio de design expérientiel Noctura mise sur la création d’univers immersifs par l’utilisation des arts numériques, de performances artistiques atypiques et de musique. Une programmation de DJs sera également annoncée plus près de l’événement dans les prochains mois.

Dave Massicotte, directeur de création chez Noctura, en dévoile plus sur Furie la nuit :

« Le succès de l’année dernière confirme que le public veut vivre des expériences éclatées et inattendues. L’architecture du Grand Théâtre offre des possibilités créatives uniques.

Furie la nuit, c’est un moment festif et rassembleur qui ne ressemble à rien de ce que vous avez déjà vécu. On vous promet encore une fois de vous émerveiller avec des univers magiques et des performances étonnantes. »

Furie la nuit grand theatre

*

Les après-shows se tiendront de 22h00 à 3h00 du matin pendant les deux weekends du FEQ 2019, soit les 4-5-6 juillet et les 11-12-13 juillet 2019.

La prévente pour les après-shows de Furie la nuit commence dès maintenant et sera en vigueur jusqu’au 31 mai. Il y a différents types de billets, comme des forfaits 6 soirs, forfaits 3 soirs et billet 1 soir. Les prix varient entre 114$ (6 soirs) à 30$ (1 soir).

À noter qu’il y a également des billets VIP dans une zone exclusive en 2019. Il est aussi possible de louer une loge dans cette zone VIP Affaires pour inviter des clients. Plus de détails ici.

*

Voici un aperçu des soirées qui avaient été présentées l’an dernier :

*

La programmation de DJs qui joueront aux après-shows sera dévoilée dans les prochaines semaines. Ce sera à suivre avec intérêt.

Pendant ce temps, Jennifer Lopez est la dernière rumeur du Festival d’été de Québec 2019.

[Crédit photo : Furie la nuit]

rlc-600x300
rlc-600x300