Nickelback serait l’une des têtes d’affiche des Grandes Fêtes TELUS de Rimouski en 2019

nickelback grandes fetes telus
Illuminart-Mtl-en-lumiere-pub99scenes-Convert-Image

La saison des festivals arrive rapidement au Québec et chaque année Les Grandes Fêtes TELUS sont l’un des premiers festivals de la province à annoncer leur programmation.

Et comme il n’y a jamais de fumée sans feu, une importante rumeur commence à circuler concernant le festival rimouskois.

Le groupe de rock canadien Nickelback serait l’une des têtes d’affiche de l’événement. Cela représenterait une très grosse prise pour les Grandes Fêtes TELUS. D’autant plus qu’il y avait déjà eu des rumeurs comme quoi Nickelback devait se produire aux GFT l’an dernier.

Ce serait la première présence de Chad Kroeger et sa bande en carrière à Rimouski. En plus de la sortie récente de leur nouvel album Feed the Machine, il s’agirait aussi du premier concert du groupe au Québec depuis 2017 alors qu’il avait joué au Centre Bell. Leur dernier passage à Québec remonte à 2007 alors que Nickelback avait été l’une des têtes d’affiche du Festival d’été de Québec sur les plaines. Le groupe devait d’ailleurs jouer au FEQ en 2015, mais il avait annulé sa présence puisque Chad Kroeger devait se faire opérer à la gorge.

*

Soirée pop Grandes Fêtes TELUS 2019

En plus de Nickelback comme tête d’affiche rock, on raconte que l’organisation des Grandes Fêtes TELUS travaillerait sur un gros nom dans le pop. On sait que la soirée pop avec Sean Paul et LMFAO a été la soirée la plus achalandée du festival en 2018. Cette soirée aurait donc amené les organisateurs à miser encore plus gros dans ce style de musique cette année. Qui pourrait être donc la fameuse tête d’affiche pop en 2019? On peut penser à des artistes comme Flo Rida, Pitbull, The Black Eyed Peas et autres.

Bref, ce sera à suivre dans les prochaines semaines lors du dévoilement de la programmation.

Les Grandes Fêtes TELUS se dérouleront du 18 au 21 juillet 2019 au Parc Beauséjour à Rimouski. L’an dernier, le festival avait programmé Avenged Sevenfold et Bullet For My Valentine (avant d’annuler au profit de Rise Against et Three Days Grace…), Sean Paul, LMFAO, Roger Hodgson, Marc Dupré, Marie-Mai et plus encore.

*

En lien, voici la vidéo que le 99scenes avait tournée aux Grandes Fêtes TELUS 2018 lors de la soirée avec Rise Against et Three Days Grace. À voir ICI.

Illuminart-Mtl-en-lumiere-pub99scenes-Convert-Image
Illuminart-Mtl-en-lumiere-pub99scenes-Convert-Image