Nick Carter des Backstreet Boys se fait accuser d’agression sexuelle et sort publiquement pour répondre aux accusations

nick carter melissa schuman
FestiVoix Punk

nick carter melissa schuman

Nick Carter est le plus récent artiste à s’être fait accuser d’agression sexuelle. Le tout est venu dans un long texte de la chanteuse Melissa Schuman, où cette dernière raconte comment Carter l’aurait violé en 2002 alors que Nick avait 22 ans et Melissa était âgée de 18 ans. Voici ce qu’elle raconte dans son texte.

La chanteuse du groupe Dream avait été invitée par Nick Carter à venir passer la soirée à son appartement de Santa Monica avec une amie.

Melissa n’était plus en couple depuis quelque temps. Carter et elle sont allés dans une autre salle pour écouter de nouvelles pièces de Nick. Naturellement, les deux se sont mis à s’embrasser, mais Carter savait très bien qu’elle était encore vierge et très religieuse puisque Melissa était très vocale à cet effet.

Après un moment à s’embrasser, Nick a amené Melissa dans la toilette qui était à côté de son bureau où ils ont continué à s’embrasser. Il a déboutonné son pantalon, mais elle lui a indiqué qu’elle ne voulait pas aller plus loin. Chose qu’il n’a pas écoutée. Il lui a dit de “ne pas s’inquiéter, qu’il n’allait pas le dire à personne” en plus de commencer à lui faire du sexe oral.

Carter lui a ensuite demandé qu’elle lui fasse une fellation. Chose qu’elle a refusée même s’il lui disait “qu’il l’avait fait pour elle, c’était donc normal si elle le faisait pour lui”.

Melissa Schuman raconte qu’elle était apeurée et qu’elle ne pouvait pas partir alors que Carter commençait à s’impatienter de la tournure des événements. La seule façon pour elle de s’enfuir de cette situation était de finir ce qu’elle avait commencé.

Carter l’a ensuite amené dans une chambre où il l’a “jeté sur le lit” avant de monter sur elle. Elle lui a dit qu’elle ne voulait pas avoir de sexe puisqu’elle était vierge et qu’elle gardait ce moment pour son futur mari. Chose à laquelle Carter a répliqué, en lui chuchotant dans l’oreille, qu’il “pourrait être son mari”.

Il s’est ensuite inséré dans elle, en disant “it’s all me baby”.

Schuman raconte que Carter a essayé de la rejoindre pendant des semaines suite à cette soirée. Elle ne lui donnait pas de nouvelle.

Elle raconte qu’elle a voulu sortir cette histoire et accuser Nick Carter par la suite. Son gérant de l’époque, Nils Larsen, lui avait dit qu’il allait lui trouver un bon avocat pour l’accuser.

Larsen l’a par la suite avisé que Carter avait beaucoup de pouvoir et d’argent. Elle s’est fait dire qu’elle serait humiliée, traitée de “fame hungry” et que cela lui nuirait au niveau professionnel.

Ce qui est étrange dans l’histoire est qu’un an plus tard, Melissa Schuman a signé avec le même gérant que Nick Carter, un homme du nom de Kenneth Crear. Ce dernier était aussi un bon ami de Carter.

Carter et Schuman ont même fait un duo ensemble dans les mois suivants, mais la relation entre Kenneth et la chanteuse a été de courte durée. Elle se demande si Nick Carter a eu de l’influence à ce sujet.

Après tout cela, elle a perdu l’intérêt d’avoir une carrière de chanteuse.

Le texte complet en anglais avec tous les détails est ici.

*

Réaction de Nick Carter contre Melissa Schuman

Nick Carter est sorti dans les médias pour réagir aux affirmations de Schuman. Voici son communiqué :

Je suis ébranlé et triste des accusations de Mme Schuman. Melissa ne m’a jamais informé, que ce soit lorsque nous étions ensemble ou à n’importe quel autre moment, que nos agissements n’étaient pas consensuels. Nous avons par la suite enregistré et joué une chanson ensemble. J’ai toujours respecté et supporté Melissa, autant sur le niveau personnel que professionnel.

C’est la première fois que j’entends parler de ces accusations, près de 2 décennies plus tard. C’est contre ma nature et tout ce que je tiens dans la vie de faire du mal à quelqu’un de façon intentionnelle.

*

Bref, on peut ajouter le nom de Nick Carter sur la liste de ceux qui ont été accusés d’inconduites ou d’agressions sexuelles depuis un mois.

[Via TMZ – Melissa Schuman]