Miley Cyrus est hospitalisée et son nouveau chum est venu lui rendre visite

miley cyrus hopital
Oktoquizz

Suite à une série de clichés et de vidéos publiés dans sa story sur Instagram, les fans de Miley Cyrus ont su qu’elle était hospitalisée.

Certaines rumeurs affirmeraient qu’elle est aux prises d’une angine, donc d’une infection aux agmidales, mais rien n’a été dit de la part de la chanteuse. Dans une première photo, elle a demandé à ses fans de lui envoyer des ondes positives afin de faire en sorte qu’elle puisse performer, comme prévu, au Gorillapalooza, qui a lieu le 12 octobre prochain, un concert de charité pour aider à sauver les gorilles et autres espèces menacées.

Elle a ensuite publié une photo avec sa mère qui lui brosse les cheveux en disant qu’il est important de bien se sentir de l’extérieur afin d’aller mieux à l’intérieur. Elle a aussi publié une photo d’elle où elle a modifié un peu sa robe d’hôpital.

Certains amis l’ont aussi visité avant qu’elle annonce que « son copain » était en route.

Finalement, cela a confirmé les nombreuses rumeurs qui couraient depuis quelques jours, alors qu’elle a ensuite publié une série de photos et vidéos avec le chanteur australien Cody Simpson.

Dans une série de trois vidéos, il est possible d’entendre Cody Simpson lui chanter une chanson. Elle écrit qu’elle lui est dédiée et ensuite qu’elle l’aurait convaincu de la sortir publiquement la semaine prochaine. On peut comprendre que la chanson se nomme Golden Thing.

Le chanteur australien a lui aussi publié un vidéo dans sa story Instagram.

Les rumeurs pourront donc cesser, alors que les deux viennent donc de confirmer leur relation.

*

En août dernier le public a su que Miley Cyrus et son copain de longue date et son mari Liam Hemsworth étaient divorcés.

[Via Le Journal de Québec]