Le Métropolis devient officiellement le M TELUS en installant sa marquise avec son nouveau nom

metropolis montreal

Le Métropolis a annoncé, il y a quelques mois, que la salle de spectacle changerait de nom pour le M TELUS. Avec ce changement sont aussi venues d’importantes rénovations qui procureront un nouveau son et une nouvelle ambiance aux fans présents.

La salle a justement procédé à la pose de sa nouvelle marquise il y a quelques jours. On peut bien y voir le nouveau M TELUS.

m telus metropolis mtelus m telus

En plus de poser sa nouvelle marquise avec le logo de M TELUS, le Métropolis a changé tous les noms de ses réseaux sociaux.

La soirée d’ouverture de la nouvelle salle est ce soir, le 12 septembre, avec un concert gratuit de Radio Radio et A Tribe Called Red. Il n’y a plus de billets en ligne, mais il aura une quantité limitée disponible à la porte ce soir.

C’est la fin d’une époque pour le Métropolis. La réputée salle a accueilli des milliers de concerts depuis sa construction en 1884. Plusieurs artistes importants comme Beck, David Bowie, Guns N’ Roses, Radiohead, Coldplay, Jean Leloup, Adele et plusieurs autres y ont tous joué dans les dernières années.

[Crédit photo : @andreanne_f – @alxpiche – @johnleezero]