Mark Wahlberg veut tellement empêcher sa fille de dater Justin Bieber qu’il retournerait en prison

mark wahlberg justin bieber

mark wahlberg justin bieber

L’acteur Mark Wahlberg n’est pas un grand fan de Justin Bieber. Sa fille de 13 ans, elle, est une Belieber assumée qui rêve se marier au chanteur canadien qui avait bien aimé Laurie Doucet lors de sa dernière visite à Montréal.

Wahlberg était de passage sur le plateau de l’émission d’Ellen DeGeneres, cette semaine, et il a parlé de toute cette situation.

Sa fille de 13 ans, Ella, aime Justin Bieber plus que tout. Wahlberg avait donc convaincu JB de venir souper à sa maison pour que sa fille passe du temps de qualité avec son idole.

L’acteur a par contre bien avisé sa fille. Il ne la laisserait jamais dater Justin Bieber. Jamais. Encore moins le marier.

En fait, il serait même prêt à retourner en prison si une telle chose se produisait.

Bien qu’il disait tout cela avec un grand de sel, les intentions de Wahlberg par rapport à sa fille et Justin Bieber ont le mérite d’être claires.

Mark Wahlberg avait fait 45 jours de prison, en 1988, après qu’il ait été reconnu coupable de voies de fait sur un homme vietnamien alors qu’il était en train de faire un vol d’alcool.

Bieber est donc mieux de continuer à fréquenter d’autres filles. Comme celle-ci qui a raconté son « fantastique » threesome avec JB.

[Via Mirror]