bigbox_150

La marijuana sera maintenant légale dans plusieurs festivals comme Coachella et Ultra Music Festival en 2017

bigbox_150
Osheaga_99scenes
musique festival weed
CHX_Retro50_99scenes_1

musique festival weed

L’élection du 8 novembre aux États-Unis n’aura pas eu que du mal pour les amateurs de marijuana. En plus d’élire un nouveau président, les résidents américains de quelques états devaient voter pour la légalisation de la marijuana.

Le Nevada et la Californie ont officiellement légalisé le pot. La Floride, de son côté, vient maintenant d’autoriser la marijuana médicale. Ceci constitue un gros changement pour les festivals de musique qui se tiennent dans ces régions. Surtout qu’il y en a beaucoup.

C’est donc dire qu’à partir de 2017, il sera possible de fumer légalement un joint à Coachella, au Electric Daisy Carnival ou encore à Life Is Beautiful.

Le Ultra Music Festival devrait aussi beaucoup ressentir ces nouvelles lois. Dim Mak, la compagnie de disque de Steve Aoki qui est derrière le Miami Music Week, était d’ailleurs très contente de ce changement pour leur festival.

Bien qu’il n’est pas rare de voir des gens fumer de la marijuana dans des festivals de musique, c’est bon de noter que le tout pourra être maintenant fait de façon 100% légale. Même plus besoin de cacher le joint pour ne pas qu’il soit saisi par les gardes de sécurité à la fouille à l’entrée. Sûrement le rêve de plusieurs poteux.

Voir aussi : Wiz Khalifa a donné plein de sa propre sorte de weed à des paparazzis (VIDÉO).

[Via CNN – NY Times]

Osheaga_99scenes
CHX_Retro50_99scenes_1
CHX_Retro50_99scenes_1