bigbox_150

L’un des premiers festivals de 2018 en Amérique du Nord dévoile sa programmation avec The Chainsmokers, The Killers, Kendrick Lamar et plus

bigbox_150
Osheaga_99scenes
hangout festival
CHX_Retro50_99scenes_1

hangout festival

Après Coachella qui se tient avril, le Hangout Music Festival est l’un des premiers événements qui ouvrent la saison des festivals en Amérique du Nord chaque année.

Le Hangout Fest a présenté des artistes comme Foo Fighters, Twenty One Pilots, The Weeknd, Mumford & Sons, Red Hot Chili Peppers et autres dans les dernières années.

Le festival qui se tient au bord du Golfe du Mexique dans la ville de Gulf Shores en Alabama a annoncé sa programmation 2018 aujourd’hui. On retrouve Kendrick Lamar, The Chainsmokers et The Killers comme trois têtes d’affiche.

Le reste de la programmation présente également Odesza, Halsey, Bleachers, Anderson .Paak, Logic, Foster The People, Zedd et plus encore.

Cela est toujours un avant-goût des programmations des festivals que l’on pourra voir au Québec et en Amérique du Nord cette année. Plusieurs des artistes du Hangout sont passées par le Québec dans les années passées. Reste à voir quels seront ces artistes plus tard cet hiver/printemps.

Programmation Hangout Music Festival 2018

hangout 2018

*

Un autre festival en Amérique du Nord a sorti sa programmation avec Foo Fighters, A7X et plus.

[Crédit photo : HMF]

Osheaga_99scenes
CHX_Retro50_99scenes_1
CHX_Retro50_99scenes_1