Lil Pump achète une immense maison de 4,6 millions de dollars à Miami (PHOTOS)

lil pump
“Cigale

Le rappeur de 18 ans s’est procuré une nouvelle maison à Miami pour la somme de 4,6 millions de dollars. La propriété était estimée à 4,89 millions de dollars.

La maison est de 5 100 pieds carrés et offre une vue sur la baie de Biscayne. Une terrasse de trois étages sur le toit saura accueillir la vie de fête de Lil Pump, alors qu’elle comprend un mur vivant d’une beauté surprenante, une herbe intelligente et une vue magnifique sur les couchers de soleil.

La demeure est située dans un complexe de luxe sur l’île de Normandie. Elle possède cinq chambres et sept salles de bain avec des finitions luxueuses. Les courtiers immobiliers soulignent la cuisine composée de bois africain uniquement dessiné avec des modèles italiens. Tout le design de la cuisine est épuré et offre une ambiance très naturelle alors que les garde-manger sont dissimulés et que des placards flottants au-devant de la fenêtre donnent une illusion d’infinité à la pièce. La cuisine n’étant qu’une grande pièce avec tout le rez-de-chaussée, le sol de marbre italien agrandit aussi l’espace. L’architecture minimaliste est le cachet de la propriété.

La plupart des chambres offrent une vue sur la baie. Les salles de bains offrent une vue panoramique du sol au plafond, alors qu’elles sont munies de stores à commande électronique. Malgré l’intérieur resplendissant de la maison, le terrain extérieur a une panoplie d’offres pour Lil Pump. Effectivement, il y a une piscine chauffée, un spa avec éclairage D.E.L. automatisé, une terrasse en bois d’ipé sur mesure, du gazon synthétique et un merveilleux quai privé lié à la baie de Biscayne.

Vous pouvez voir à quoi ressemble la nouvelle maison de Lil Pump dans la galerie au bas de l’article.

*

Lors du Festival d’été de Québec, Lil Pump devait performer sur la Scène Bell des Plaines d’Abraham le vendredi 12 juillet, mais a été retenu aux États-Unis pour causes légales, ce qui l’a forcé à annuler son concert avant Logic.

[Via realtor.com]

Voir la Galerie