Les policiers ont été appelés d’urgence chez Marilyn Manson puisqu’on avait peur pour sa vie (VIDÉO)

marilyn manson maison
“Cigale

Marilyn Manson est au centre de dénonciations depuis le début de la semaine. Cinq femmes différentes, qui ont toutes été en couple avec Manson, sont sorties publiquement pour raconter leur histoire de harcèlement et de viol avec le chanteur. Sa compagnie de disque l’a également renvoyé suite aux allégations.

Plusieurs policiers ont été appelés d’urgence à la maison de Marilyn Manson à Hollywood Hills dans la nuit du 3 au 4 février. C’est un ami de Manson qui s’inquiétait grandement de l’état du chanteur puisqu’il n’avait pas de nouvelles depuis plusieurs heures. Il avait peur que quelque chose de grave soit arrivé.

De nombreux policiers ont été déplacés sur place. Il y avait même un hélicoptère qui parcourait le ciel avec une immense lumière pour aider les policiers dans leur recherche.

Les sonneries à la porte de Manson sont restées sans réponse.

Les policiers ont ensuite reçu la confirmation que Marilyn Manson était bien à l’intérieur de la maison et qu’il n’avait pas de danger de croire à sa vie. Manson affirme qu’il n’avait “juste pas le goût de sortir de sa maison pour répondre à la porte”.

Le tout a été capturé par TMZ.

Vidéo – Policiers maison Marilyn Manson

*

Plusieurs témoignages sont également parus contre Manson dans les dernières heures. Trent Reznor, Wes Borland de Limp Bizkit, son ancienne styliste, l’ex pornstar Jenna Jameson et plus. Comme si tout le monde était au courant depuis de nombreuses années, mais que personne ne disait rien.

Pendant ce temps, Marilyn Manson sort publiquement pour répondre aux femmes qui l’accusent de viols et harcèlement.

[Via TMZ]