Les nouveautés à Coachella 2019 inclus des transports en hélicoptère, des Limousines Rolls Royce et de l’équitation

coachella 2017
Loto-Quebec-Festif

Coachella 2019 commence aujourd’hui et des artistes comme Ariana Grande, Childish Gambino, Zedd, Billie Eilish, Tame Impala et plusieurs autres défileront au festival dans les 3 prochains jours.

Anciennement reconnu pour ses groupes rock et sa programmation avant-gardiste, Coachella est maintenant un immense ramassis d’influenceurs et de célébrités. L’aspect musical de l’événement est encore très présent, mais il amène désormais son lot de gens qui veulent s’y faire voir.

Avec cela vient aussi des clients VIP qui ont beaucoup, beaucoup d’argent. Si les billets en admission générale pour Coachella se détaillent à 429$ US, il y a une autre clientèle qui est prête à dépenser énormément d’argent pour aller au festival.

Le festival d’Indio a donc instauré quelques nouveautés pour ces clients en 2019. Un immense terrain de 37 acres du nom de “Zenyara Estate” a été réservé aux fans les plus riches. On y propose des transports jusqu’au festival en hélicoptère, des limousines Rolls Royce, de l’équitation sur une variété de chevaux, un terrain de golf privé de 6 acres ainsi qu’un lac privé. Tout cela en plein milieu du désert et à quelques minutes des scènes de Coachella.

Cette expérience ultra VIP présente aussi des DJ sets de Idris Elba, Fisher, Tale Of Us ainsi qu’un after party avec Guy Geber et le joueur de la NFL Von Miller. Il y a aussi un pool party qui porte le nom de “You Had To Be There”. Cela résume bien tout le forfait. Le prix pour toute cette expérience n’était pas affiché sur le site de Coachella… Mais on est rendu bien loin d’un festival de musique.

*

Pendant ce temps, le groupe de Québec Men I Trust jouera à Coachella 2019 la même journée que Ariana Grande, Zedd, Khalid et plus.

[Via Rolling Stone]

Loto-Quebec-Festif