Les causes exactes de la mort de Mac Miller viennent d’être dévoilées

FB19-99-Scenes
FB19-99-Scenes

Mac Miller est mort en septembre dernier. Dans les jours suivants, la police de Los Angeles County avait affirmé qu’elle croyait qu’il s’agissait d’une overdose de drogue.

C’est maintenant ce qui vient d’être confirmé avec TMZ. Mac Miller est mort d’une surdose suite à une trop grande consommation de cocaïne et de fentanyl. Il avait également un taux d’alcool élevé lors des événements.

Le rapport officiel du coroner parlait d’un mélange de plusieurs drogues et que sa mort était accidentelle. Il n’avait jamais eu l’intention de consommer au point de mettre fin à ses jours.

L’histoire est toujours aussi triste. Mac était âgé de seulement 26 ans. Sa relation avec Ariana Grande s’était terminée il y a quelques mois auparavant. Il avait aussi été arrêté pour conduite avec les facultés affaiblies quelques semaines avant sa mort.

Un concert hommage à Mac Miller a été présenté dans les derniers jours. Sa mort a vraiment marqué tout le milieu de la musique et plusieurs noms importants se sont déplacés pour l’occasion.

Entre temps, Ariana Grande a laissé son nouveau chum Pete Davidson et ne se portait vraiment pas bien suite à la mort de Mac. Elle a d’ailleurs sorti une nouvelle chanson qui parle de Malcolm dans les dernières heures.

RIP à un autre artiste parti trop vite.

[Crédit photo : Mac Miller – Source : TMZ]