bigbox_150

Leonardo DiCaprio et Rihanna ont été aperçus en train de s’embrasser (PHOTOS)

bigbox_150
Osheaga_99scenes
CHX_Retro50_99scenes_1

rihanna leonardo dicaprio

Rihanna est de retour avec le Loup de Wall Street. Et pour la première fois les deux ont été aperçus en train de s’embrasser récemment lors d’une soirée dans un bar à Paris.

Gros gros potin dans le monde du showbiz. Rihanna et Leonardo DiCaprio s’étaient déjà semi-fréquentés l’année dernière. Les deux avaient été vus ensemble la soirée de la St-Valentin et Leo avait par la suite organisé l’immense party privé pour la fête de 27 ans de Rihanna.

Ces nouvelles photos confirment un peu plus leur relation. Les avocats de DiCaprio ont même tout essayé pour que ces photos le montrant en train d’embrasser Bad Girl RiRi ne sortent pas en ligne. Il a même essayé de sortir une loi française pour faire disparaître l’image.

Leo se remet tout juste de sa rupture avec sa blonde top modèle de 24 ans. Il s’était changé les idées en faisant le party avec des dizaines de mannequins sur un yacht. C’était juste avant qu’il passe le Nouvel An à faire le party avec Bieber et encore plus de mannequins.

Bref, Leo a juste l’air vraiment sur le party pour commencer la nouvelle année. Rien de mieux qu’une soirée “becquer-bobo” avec Rihanna pour se consoler.

[Crédit photo : Pop Crush]

Osheaga_99scenes
CHX_Retro50_99scenes_1
CHX_Retro50_99scenes_1