Le Super Bowl vient d’annoncer que le concert de la mi-temps sera assuré par The Weeknd en 2021

the weeknd festival d'ete de quebec
“Cigale

Le Super Bowl 2021 se tiendra le 7 février prochain à Tampa en Floride. La NFL vient d’annoncer que ce serait The Weeknd qui sera l’artiste en vedette lors du traditionnel concert de la mi-temps en 2021.

Il s’agira de la première présence de The Weeknd au Super Bowl. Il sera aussi l’un des rares artistes canadiens à jouer sur cette scène.

Les circonstances, en raison de la pandémie, seront différentes que par le passé, mais la NFL a confirmé qu’elle ferait tout en son possible pour rentrer le spectacle aussi grandiose qu’à l’habitude.

À ce propos, on ne sait pas encore combien de spectateurs seront autorisés sur place pour assister au Super Bowl.

The Weeknd est l’une des plus grandes stars au monde. Il est dans le top 3 des artistes les plus écoutés sur Spotify avec 62 000 000 de personnes par mois. Ses chansons The Hills, Starboy et Blinding Lights comptent sur plus de 1 milliard d’écoutes sur Spotify.

Abel Tasman, de son vrai nom, est vraiment honoré d’être au Super Bowl 2021. Voici sa déclaration dans le communiqué officiel de la NFL :

“We all grow up watching the world’s biggest acts playing the Super Bowl, and one can only dream of being in that position. I’m humbled, honored and ecstatic to be the center of that infamous stage this year.”

*

Il s’agit du 2e concert de la mi-temps du Super Bowl organisé par Jay-Z et Live Nation. Le but est de différer du rock qui était habituellement présenté lors du concert de la mi-temps pour aller chercher une audience plus large. C’est ce qui explique pourquoi c’est Jennifer Lopez & Shakira qui étaient en tête d’affiche en 2020. Elles avaient aussi invité des artistes comme Bad Bunny et J Balvin.

Pendant ce temps, Corey Taylor croit qu’il est grand temps que le rock et le métal soient mieux représentés au Super Bowl.

[Via New York Times]