Le percussionniste de Slipknot intente une poursuite contre Slipknot, Corey Taylor et les autres membres du groupe

FB19-99-Scenes-1
FB19-99-Scenes-1
EWInvazion-Visuel99-Scenes1

Chris Fehn, le percussionniste de Slipknot depuis 1998, vient d’intenter une poursuite contre les autres membres du groupe.

Celui qui porte un masque inspiré de Pinocchio s’en prend surtout aux leaders de Slipknot, Shawn Crahan et Corey Taylor, dans sa poursuite.

Il affirme que les deux acteurs principaux de Slipknot ont créé plusieurs compagnies dans des états différents pour recevoir des revenus de marchandises et de tournées.

Chris Fehn s’était toujours fait dire que ces revenus étaient tous cumulés au même endroit et qu’ils étaient ensuite redistribués équitablement entre les membres du groupe.

Fehn affirme qu’il a récemment découvert que Shawn Crahan et Corey Taylor avaient plutôt créé d’autres compagnies dans différents états américains pour séparer ces revenus sans les redistribuer aux autres membres du groupe.

Le percussionniste n’a jamais touché un seul cent de ces autres compagnies qui sont toutes en lien avec Slipknot.

Bref, il se sent trahi et il affirme que Slipknot lui doit de l’argent. Il dit aussi que Taylor a des pratiques de business “très douteuses”.

Corey Taylor a répondu à ces affirmations sur Twitter en disant qu’on lirait “beaucoup de b*llshit aujourd’hui” et d’attendre puisque “la vérité sortira”.

corey taylor chris fehn

*

On ne sait pas si Chris Fehn sera/est encore dans le groupe suite à cette poursuite. Chose certaine, l’ambiance au sein de Slipknot ne devait pas être très clémente en studio dans les dernières semaines.

Slipknot sortira son nouveau disque au mois d’août 2019. Le groupe partira également en tournée à l’été 2019, mais il n’y a aucune date au Québec pour le moment.

[Via Alternative Nation]

rlc-600x300
rlc-600x300