Le party du Nouvel An de Justin Bieber avec Leonardo DiCaprio et des tonnes de modèles dans les Caraïbes

“Cigale

justin bieber machine gun kelly

Justin Bieber a eu toute une année 2015. Il s’est fait accuser de Photoshop, il a sorti son nouveau disque acclamé de presque tout le monde et il s’est fait prendre la verge à l’air par des paparazzis. Bref, le Biebs avait plusieurs choses à célébrer lors de la fin de l’année.

Pour ce faire, il était dans le party privé de Leonardo DiCaprio dans une immense villa à St Barts, une île des Caraïbes très populaire auprès des vedettes.

Bieber a donné un mini-concert de quelques chansons où il ne voulait pas se faire filmer. La foule était principalement constituée de mannequins blondes. Pas difficile à croire lorsqu’on connaît tout l’amour de Leo pour les modèles.

Bieber y est allé de quelques questions à la foule comme “Qui veut avoir une bonne année 2015?!?” ou encore “Qui a une résolution du Nouvel An?!?”. Tout pour mettre le feu au party.

Lorsque minuit approchait, celui qui est maintenant en couple avec Hailey Baldwin est allé sur la plage, seul, où il a enlevé son chapeau pour réfléchir pendant plusieurs minutes.

En plus de Bieber et de Leo DiCaprio, le party était rempli de vedettes. Robin Thicke et sa blonde de 19 ans April Love Geary faisaient la fête en compagnie de Machine Gun Kelly et du petit frère de Kate Middleton. Il y avait aussi plusieurs personnalités du cinéma comme l’acteur Lukas Haas et Kevin Connolly. Tout le monde a fait le party jusqu’à 5h45AM avant de se coucher au lever du soleil.

C’est fou comme une année peut changer des choses. Leo et JB étaient loin d’être amis auparavant. Leo avait refusé l’accès de sa loge VIP à Bieber en plus de lui voler une fille en pleine face. J’imagine que Leo est lui aussi devenu un Belieber en 2015.

[Via Billboard – MGK]