Le nouveau Cybertruck de Tesla vient avec un mode camping pour les festivals

“Cigale

Elon Musk a annoncé la sortie de son nouveau camion Tesla, le Cybertruck, la semaine dernière. Celui-ci pourrait être le nouvel accessoire parfait des festivaliers qui veulent rester dans le confort, tout en étant stylés devant tout le monde. 

Le 22 novembre dernier, l’annonce du nouveau et premier camion de Tesla, le Cybertruck, causait une véritable commotion dans le milieu automobile. En effet, le nouveau modèle, aux allures futuristes et ressemblant davantage à un jouet de Star Wars qu’à un camion, a fait le tour du web, au grand plaisir des amateurs de memes, qui s’en sont donnés à coeur joie.

Le Cybertruck pourrait par contre s’avérer très utile pour plusieurs. En effet, en plus de ses performances hors du commun pouvant faire compétition à tous les autres modèles déjà populaires du marché, le Tesla offrira aussi d’acheter un module permettant d’y installer une tente. Il devient donc, de ce fait, un véritable campeur mobile et une option très intéressante pour les festivaliers.

Il ne serait donc vraiment pas surprenant de croiser ce camion, en mode camping, dans les festivals de musique au cours des prochaines années. Certains désireront certainement troquer leurs tentes pour ce type de dispositif. Le temps où les festivaliers devaient combattre des orages dans une tente mouillée au beau milieu d’un champ est révolu. 

Alors que plusieurs festivals connus comme Coachella ou Burning Man semblent attirer les participants autant pour la musique que pour les photos Instagram, Tesla propose l’ultime accessoire pour être certain d’éblouir tout le monde tout en restant confortable et stylé. 

Bref, c’est probablement le camion le plus en vogue présentement pour tout ceux qui souhaitent briser le web. 

*

Ceux qui avaient déjà dans leurs plans de se présenter dans un festival en Cybertruck lors de sa sortie seront aussi probablement à l’affut des programmations de ces derniers. Ça tombe bien, car plusieurs festivals annoncent leurs line-ups par les temps qui courent, comme le TRNSMT, le Mad Cool Festival et le Hellfest.

[Via Your EDM]