Le guitariste de Cannibal Corpse s’est fait arrêter pour voies de fait sur un policier et cambriolage alors que sa maison était en feu

cannibal corpse pat obrien
“Cigale

Parfois il arrive que certaines choses particulièrement étranges se produisent avec des gens connus. C’est ce qui se passe présentement avec le guitariste du groupe métal Cannibal Corpse, Pat O’Brien.

En effet, O’Brien devait se présenter en cour aujourd’hui (11 décembre) en lien avec sa plus récente arrestation. Pour commencer, le musicien est arrivé devant le juge accoutré d’une veste anti-suicide qui a bien fait jaser dans la salle d’audience. Ensuite, les circonstances entourant son arrestation sont assez particulières.

En effet, Pat O’Brien a été arrêté pour cambriolage, voies de fait et voies de fait graves sur un agent de la paix. Pour rendre tout cela encore pire, il a commis tous ces crimes alors que sa maison était la proie des flammes.

La presse locale de la ville de Floride où a eu lieu l’arrestation a d’ailleurs documenté l’affaire, ce qui nous permet de savoir que la caution d’O’Brien a été fixée à 50 000$ et qu’il devra passer un test de dépistage de drogue avant d’être éligible à une libération.

La maison de Pat O’Brien est la proie des flammes et il entre par effraction chez son voisin  

*

Le même journal local a rapporté qu’il aura fallu plus d’une heure et de nombreux pompiers pour venir à bout du brasier. En effet, la maison a brulé pendant de nombreuses minutes et il était impossible pour les pompiers de l’éteindre puisqu’elle était remplie de munitions qui détonnaient dû à la chaleur du brasier.

Pendant ce temps, le guitariste s’est enfui dans son quartier et a eu la brillante idée d’entrer par effraction dans une maison voisine. Alors qu’il s’entêtait à rester à l’intérieur de la demeure, il a agressé physiquement une femme et s’en est pris à un officier de la police floridienne. Il a finalement pu être maîtrisé par un policier qui a dû l’électrocuter avec un taser-gun.

Le label de Cannibal Corpse n’a fait aucune déclaration pour le moment. On a pourtant annoncé par plus tard qu’hier que le groupe ferait partie de la tournée Nord Américaine 2019 de Slayer en compagnie de Lamb of God et Amon Amarth.

Pendant ce temps, un couple s’est fait expulser de ce concert métal parce qu’il faisait l’amour en première rangée.

[Via LoudWire]