Le groupe de Québec Men I Trust jouera dans un festival avec Post Malone, Kanye West, Billie Eilish et plus ce weekend

FB19-99-Scenes-1
FB19-99-Scenes-1
men i trust
EWInvazion-Visuel99-Scenes1

La saison des festivals est terminée dans la majorité des pays dans le monde. Certains endroits restent par contre encore propices pour tenir des événements et la Californie est l’un de ceux-ci.

Le Camp Flog Gnaw Carnival, fondé par Tyler, The Creator, se tiendra ce weekend au Dodgers Stadium à Los Angeles. La programmation 2018 comprend Post Malone, Kids See Ghosts (le projet commun de Kid Cudi et Kanye West), Billie Eilish, A$AP Rocky, SZA, Lauryn Hill et autres comme têtes d’affiche.

L’événement est vraiment très actuel et jeune au niveau des artistes présents dans sa programmation. On y retrouve également Brockhampton, Majid Jordan, Playboi Carti, Pusha T, Virgil Abloh (en DJ set, mais qui est derrière les marques Off White et présentement Louis Vuitton), Jaden Smith et plus. Tyler, The Creator sera aussi présent pour une performance.

Ce qui est intéressant avec le Camp Flog Gnaw 2018 est qu’un groupe de Québec sera également présent. Et sur la scène principale en plus de cela.

C’est à Men I Trust, le groupe indie/électro de Québec, que reviendra le mandat d’ouvrir la journée du dimanche avec Posty, Kids See Ghosts, Lauryn Hill et autres sur le mainstage du festival.

Très cool pour eux. Surtout que la situation est très particulière. Men I Trust jouera 2 concerts le 10 novembre. Le premier au Camp Flog Gnaw à Los Angeles et l’autre à Détroit. Grosse journée de fly in/fly out en avion qui en vaudra assurément la peine.

Pour ceux qui sont moins familiers avec Men I Trust, le groupe tourne partout dans le monde depuis quelques années. Il compte aussi sur plus de 20 millions d’écoutes sur leurs chansons sur Spotify.

Vous pourrez le voir en première partie de Charlotte Cardin le mois prochain lors de sa tournée partout au Québec.

*

Horaire Camp Flog Gnaw festival 2018

rlc-600x300
rlc-600x300