Le festival punk 77 Montréal vient d’annoncer sa programmation 2019 avec Pennywise, Bad Religion, Streetlight Manifesto et plus

77 montreal festival

Le festival punk d’Evenko, 77 Montréal, sera de retour pour une 3e édition le vendredi 26 juillet 2019. Après avoir présenté des têtes d’affiche comme Rancid, Dropkick Murphys et Rise Against dans les années passées, c’est maintenant  Bad Religion et Pennywise qui seront en vedette en 2019.

En plus de Bad Religion et de Pennywise, on retrouvera Streetlight Manifesto, Bigwig, The Exploited, Four Year Strong, Mute, Anti-Nowhere League et plus encore. À noter qu’il s’agit des premières annonces du festival. D’autres groupes seront aussi ajoutés à la programmation plus près de l’événement au courant des prochains mois.

Programmation 77 Montréal 2019

*

Billets 77 Montréal 2019

Les passes seront en vente ce vendredi 1er février à 10h00. Elles sont au prix de 77$ en admission générale et de 117$ pour les passes OR (VIP). Le festival est gratuit pour les enfants de 10 ans et moins.

77 et Heavy Montréal récidive aussi avec des passes “guerrier du weekend”. Ces passes donnent droit aux deux jours d’Heavy Montréal ainsi que la journée de 77 Montréal. Les prix sont 225$ en admission générale ainsi que 399$ pour les passes OR.

Parlant de Heavy Montréal, le festival a déjà annoncé que Slayer serait la tête d’affiche de son événement en 2019. Il s’agira de la dernière présence du groupe en carrière au Québec. Le reste de la programmation devrait venir très prochainement.

En succès souvenir, voici 50 photos du festival 77′ Montréal 2018 avec Rise Against, AFI et tous les fans présents (PHOTOS).

[Crédit photo : Alexandre Charron – Belvédère Studio Multimédia]