Le Festival d’été de Québec vient de nommer sa nouvelle directrice générale

Loto-Quebec-Festif

Le Festival d’été de Québec était dirigé par Daniel Gélinas de 2003 à 2017. C’est à lui qu’on attribuait une grande partie du succès et de l’ascension du FEQ pendant cette période.

Par contre, depuis son départ en 2017, le poste du directeur général du Festival d’été de Québec était resté vacant. Claude Doré assurait l’intérim à la direction générale pour l’édition 2018, mais il n’y avait pas de nouvelle personne nommée au poste.

C’est maintenant chose faite. Le FEQ vient d’annoncer que Anne Hudon devenait la nouvelle directrice générale de l’événement.

Le Festival d’été a annoncé la nouvelle avec une photo de Mme. Hudon et un texte de présentation. En plus d’avoir été présidente et directrice chez Opération Enfant Soleil, elle a également été directrice des opérations chez Cossette dans les dernières années.

Le conseil d’administration du Festival d’été de Québec et de 3 E évènement expérience émotion est fier d’annoncer la nomination de sa nouvelle directrice générale, Madame Anne Hudon, présidente-directrice générale chez Opération Enfant Soleil depuis plus de 10 ans.

L’équipe du FEQ est emballée de l’arrivée de Mme Hudon à la tête de son organisation et lui souhaite la plus cordiale bienvenue. Du même élan, nos plus sincères remerciements à Claude Doré qui a assuré l’intérim à la direction générale de façon magistrale!

anne hudon festival d'ete de quebec

*

Dans les faits, cela ne change pas grand chose pour les festivaliers. Surtout avec sa vision 2025 qui a été dévoilée il y a quelques années. Toute l’équipe de la programmation est aussi la même depuis plusieurs années. Reste qu’il sera intéressant de voir l’évolution du FEQ avec une nouvelle directrice.

Pendant ce temps, le Festival d’été de Québec tiendra des après-shows officiels au Manège militaire en 2019.

[Crédit photo : FEQ]

Loto-Quebec-Festif