Le Festival d’Été de Québec ouvre une nouvelle salle de spectacle dans le Vieux-Québec

“Cigale

district_saint_joseph district-saint-joseph

L’an dernier, l’organisation du Festival d’Été de Québec est devenue propriétaire de l’Impérial de Québec (maintenant devenu Impérial Bell) et cela venait avec la salle du Petit Impérial tout juste à côté.

On savait qu’avec sa nouvelle peinture orange, le Petit Impérial était en transformation depuis quelque temps. Le FEQ vient d’annoncer que la salle de spectacle s’appellerait désormais District Saint-Joseph.

L’endroit sera à la fois un restaurant, un bar et une salle de spectacle. La partie restaurant sera assurée par Louis McNeil. C’est celui qui est derrière les Cosmos de la ville de Québec. Le chef sera Sébastien Laframboise qui a été l’un des candidats à l’émission Les Chefs. Le menu mettra en valeur le bourbon alors qu’on pourra y manger des viandes, poissons marinés et des assiettes à partager.

Le FEQ compte maximiser la salle. Les Apéros découvertures seront présentés deux fois par moi les jeudis et il y aura des spectacles en soirées, des lancements de disque et autres.

District Saint-Joseph fera son ouverture demain soir, le 1er décembre, avec le concert de The Bros. Landreth alors que Geoffroy y fera son lancement de EP le 3 décembre.

[Crédit photo : Le Soleil – FEQ]