Le Festival des Rythmes du Monde dévoile sa programmation 2018 avec Wyclef Jean, Les Cowboys Fringants, Dead Obies, Les Trois Accords et plus

rythmes du monde
Loto_de_l_e_te_20_au_26_juin_18_320_X560

La saison des annonces de programmations de festivals s’est poursuivie au Québec aujourd’hui. C’est maintenant le Festival International des Rythmes du Monde, qui se tiendra au Saguenay du 2 au 12 août, qui a dévoilé sa programmation 2018.

Le festival se tient en 2 volets. On retrouve d’abord Wyclef Jean, Marc Dupré et Les Cowboys Fringants sur la grande scène de la Zone Portuaire du 2 au 4 août. Les spectacles se transportent ensuite sur la rue Racine du 8 au 12 août et tous les spectacles présentés sur cette rue sont gratuits.

Les passeports pour les trois spectacles payants de Wyclef Jean, Les Cowboys Fringants et Marc Dupré sont en vente dès maintenant au prix de 37$. Il y a aussi des billets individuels en vente entre 19$ et 25$ par spectacle. Vraiment accessibles comme prix. Le lien pour la billetterie est ici.

Pour la partie gratuite, du 8 au 12 août, c’est Les Trois Accords, Elvis Crespo, The Boogie Wonderband et plus qui joueront sur la scène Loto-Québec. Le reste de la programmation comprend aussi Dead Obies, Seba & Horg, Labess et d’autres annonces viendront aussi compléter la programmation dans les prochaines semaines.

Programmation Festival International des Rythmes du Monde 2018

festival rythmes du monde 2018

*

C’est la même organisation qui est derrière le festival des Bières du Monde de Saguenay. Cet autre événement présente Three Days Grace, Sean Paul, Éric Lapointe et beaucoup plus cette année.

[Crédit photo : Festival International des Rythmes du Monde]

Loto_de_l_e_te_20_au_26_juin_18_320_X560
Loto_de_l_e_te_20_au_26_juin_18_320_X560