Le FEQ annonce les 2 premiers artistes qui joueront avec Éric Lapointe sur les plaines le 9 juillet 2019

0248-Eng-So-99scenes-pub1-v2

Le Festival d’été de Québec a confié son habituelle carte blanche sur les plaines d’Abraham à Éric Lapointe en 2019. Le tout se déroulera le 9 juillet prochain sur les plaines.

Et Éric promet toute une soirée. Il parle de ce spectacle comme le “concert d’une vie” et sa liste d’invités sera très longue et complète. 

Mise à jour : La liste complète des 15 artistes invités avec Éric Lapointe au FEQ 2019 est ici.

Le FEQ tiendra d’ailleurs une conférence de presse demain, le 12 juin, pour annoncer tous les invités et donner les détails sur cette soirée du 9 juillet. Éric Lapointe ainsi que Stéphane Laporte seront présents. On peut penser que ce dernier assurera la mise en scène de ce spectacle important.

Quelques heures avant le dévoilement officiel, le Festival d’été de Québec a dévoilé les 2 premiers artistes qui monteront sur scène avec Éric Lapointe lors de cette soirée. Il s’agit de Garou et de Marie-Mai.

Le tout a été annoncé avec des vidéos où Éric Facetime les deux artistes.

Annonce Éric Lapointe et Garou

*

Annonce Éric Lapointe et Marie-Mai

*

Reste à voir si ces deux premières annonces représenteront la diversité des artistes présents avec Éric lors de la soirée du 9 juillet. On raconte qu’il s’agira de la plus grosse carte blanche depuis que le FEQ a commencé cette formule il y a quelques années. Et il n’y a aucun doute qu’il y aura une grande foule sur les plaines pour l’occasion.

Bref, la liste complète des invités sera à suivre lors de la conférence demain à 10h30.

Pendant ce temps, le Festival d’été de Québec “piétine” pour trouver sa tête d’affiche du 4 juillet 2019 sur les plaines.

0248-Eng-So-99scenes-pub1-v2